La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Région des Pays de la Loire (CMA) c’est plus de 900 agents au service des artisans de la région. Avec son offre complète de services (accompagnement, conseil et formation), la CMA est le partenaire privilégié des artisans au quotidien et tout au long de leur vie professionnelle.
Afin de répondre aux attentes des artisans et futurs artisans, la CMA des Pays de la Loire crée une plateforme téléphonique et recherche son/sa Responsable. Prêt.e à relever le défi ?
Rattaché.e au Directeur Régional de la Relation Client et Prospective, vous aurez pour première mission de participer activement à la création de votre future équipe de 5 téléconseiller.e.s. Recrutement, intégration, formation, vous serez libre de proposer et mettre en place les solutions les plus pertinentes, avec l’appui de votre responsable et de l’équipe RH de la CMA.
Votre équipe constituée, vous aurez la responsabilité de l’accompagner et d’assurer l’atteinte de ses objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Au quotidien, vous serez en charge de :
· Accompagner, soutenir et guider les téléconseiller.e.s
· Définir et mettre en place l’ensemble des méthodes et outils nécessaires à l’atteinte des objectifs
· Coordonner et optimiser l’organisation des activités en fonction des priorités données par le Directeur Régional
· Être l’interlocuteur privilégié du prestataire de l’outil de gestion des appels
· Déterminer et suivre les différents indicateurs de votre activité pour analyse et, le cas échéant, mise en place d’un plan d’action.
Nous recherchons un superviseur de centre d’appel expérimenté, souhaitant s’investir dans la création d’une équipe et d’un service avec un enjeu stratégique.
Conditions de contrat :
· CDD 16 mois renouvelable
· Statut Cadre forfait jours
· Rémunération : à partir de 32175€/an sur 13 mois
· Avantages : RTT (16 à 19 jours - forfait 210 jours), tickets restaurant, mutuelle participation employeur 70%, transports en commun participation employeur 75%
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