Assistant du Pôle Entrepreneuriat h-f

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CMA Pays de la Loire

A propos de nous

Si pour vous il est important de valoriser l’Artisanat local et de pérenniser ses savoir-faire, rejoignez dès maintenant les équipes de la CMA.

Vous retrouverez dans nos métiers un environnement et un relationnel riches, une autonomie dans vos missions, ainsi qu’un engagement au sein de votre territoire. Il ne reste plus qu’à nous envoyer votre candidature pour rejoindre l’aventure !

Votre mission, si vous l’acceptez

Au sein du Pôle Entreprenariat dédié aux porteurs de projets vous êtes en charge de l’accueil (téléphonique, physique et mail) du public (porteurs de projets et jeunes entreprises), de la commercialisation des prestations du service (accompagnements, formations) et de la gestion des actions de formations proposées.

Vous jouez un rôle central dans la valorisation de l’offre de services du Pôle Entreprenariat et vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et des conseillers/formateurs.

 

Vos missions principales :

  • Relation client & orientation

·         Accueil physique, téléphonique et par mail des porteurs de projet et des entreprises artisanales

·         Orientation vers les conseillers et services appropriés

·         Prise de rendez-vous des conseillers

·         Présentation des dispositifs d’accompagnement et formations disponibles

·         Suivi des demandes et relances (phoning, mailings…)

  • Gestion administrative & logistique des formations

·         Inscription des stagiaires dans nos logiciels (Salesforces, Yparéo)

·         Suivi administratif des dossiers (financements, conventions, convocations, facturation…)

·         Organisation logistique (réservation de salles, planification des sessions…)

·         Suivi statistique des actions de formation et de l’activité du Pôle

  • Promotion & valorisation de l’offre de services

·         Identification des besoins et proposition d’une offre adaptée

·         Appels sortants ciblés (invitations à des formations, événements, réunions…)

·         Valorisation des actions menées auprès des partenaires et lors d’événements

·         Participation à l’animation des temps forts du service

Le profil idéal

Vous justifiez d’un Bac +2 type assistant(e) de gestion/commerciale, idéalement dans l’univers de la formation et du conseil. Votre expérience dans ce domaine vous a permis d’acquérir la rigueur et l’autonomie nécessaire pour ce poste.

La maitrise des outils bureautique et numérique est indispensable.

Vous aimez le relationnel, rendre service et contribuer à la création d’un lien de confiance et de fidélisation.

Conditions de contrat :

·         CDD 1 an renouvelable

·         Statut Agent de Maîtrise – Temps plein (37h30 hebdomadaire)

·         Rémunération : 1969 brut/mensuel + 13ème mois

·         Avantages : RTT, mutuelle, prise en charge du titre de transport (75%), indemnités de fin de contrat

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à smck6wzw455k@emploi.beetween.com